Elektrokultur Workshop Imst Österreich August 2013 Electroculture Pyramiden mit Yannick Van Doorne
Elektrokultur Workshop Imst Österreich August 2013 Elektrokultur Pyramiden mit Yannick Van Doorne
https://www.electroculturevandoorne.com
Sur la vidéo vous avez un aperçu de l’ambiance heureuse régnant dans les stages, on l’on apprend à souder des pyramides en cuivre, à faire des pyramides en plâtre, des antennes magnétiques, le montage des pyramides, les antennes atmosphériques, fabriquer et installer des tours rondes, des cônes, des piles galvaniques, et bien plus.
Ce petit photoreportage date des stages faites avec mon ami Michael Wust et moi-même vers les années 2012-2013. Michael Wust m’a aidé pour organiser les stages en traduisant mes présentations, puis un an après a fait aussi ses propres présentations avant de décédé peu de temps après.
Certains usurpateurs et anciens sous-traitants feraient croire qu’ils auraient inventé ce que vous voyez dans cette vidéo de ce que j’ai toujours enseigné à de nombreux stagiaires et complètement en open source. Cette vidéo est une des preuves qui contredit les mensonges que certains propagent pour dénigrer mon travail et s’en accaparer par jalousie ou méchanceté crasse.
Je suis heureux que beaucoup ont ainsi pu apprendre et certains en faire leur métier. Par exemple après ce stage un participant allemand en a fait son activité de fabriquer des pyramides en plâtre pour les revendre sur des salons. D’autres continuent aussi de faire des stages en Allemagne et en France en reproduisant les pyramides en baguettes de cuivre. Il n’y a pas besoin d’être jaloux sur les autres pour cela, c’est bien le but qu’on est le plus possible à le faire et expérimenter dans nos jardins et champs pour de meilleures résultats et partages tous ensemble. Je fais pareil dans les stages organisés en France et ailleurs ou beaucoup ont appris à fabriquer tout ces outils et techniques d’électroculture. Depuis les stages ont évolués, comme il y a beaucoup de nouvelles techniques en plus, on n’a plus le temps de tout voire et tout faire, alors j’enseigne une sélection selon l’intérêt des stagiaires et choix.
Yannick Van Doorne